Séjour du Ministre de l’Eau et de l’Assainissement à Ouahigouya. Ousmane NACRO rend visite à Naaba KIIBA et au personnel de la DREA
« J’ai été instruit par SEM le Premier ministre pour vérifier les installations et les travaux en cours pour l’approvisionnement en eau de la ville. Des efforts sont faits, le véritable soulagement, ce sera en 2023 quand nous allons amener l’eau du barrage de Guitti » a dit le Ministre de l’Eau et de l’Assainissement au Roi du Yatenga. Ousmane NACRO a demandé donc de la patience et de l’indulgence avant l’aboutissement du projet Guitti. En tant que nouveau ministre, il a également sollicité les bénédictions de sa majesté pour la suite de sa mission.
Avant de quitter Ouahigouya, le Ministre de l’Eau et de l’Assainissement a rendu visite au personnel de la Direction régionale de l’Eau et de l’Assainissement.
L’arrêt à la DREA Nord a permis à Ousmane NACRO d’échanger avec les premiers responsables sur les difficultés rencontrées et les défis à relever. Il a visité les locaux et la salle de réunion en réfection. Promesse a été faite par le Ministre de se pencher sur les problèmes majeurs de la Direction régionale. Les défis sont énormes mais il faut garder courage. Veiller surtout à ce que les travaux soient de qualité a- t-il ajouté.